kill of memory Index du Forum
kill of memory
Bienvenue à toi sur le forum de la team KoM !

kill of memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill of memory Index du Forum -> Youtube -> Notre chaîne Youtube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leader_Skill3rZz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar Répondre en citant

Ici nous cherchons un graphiste pour notre chaîne youtube une personne qui pourrait nous faire un bacground youtube,une intro et un avatar donc si vous êtes un graphiste et que vous voulez biens nous faire un background,une intro ou un avatar il faut postulez ici,voila merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinity-42

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar Répondre en citant

moi je pourrai vous faire l'intro j'en ai déjà réaliser si sa t'intersse 

Leader_Skill3rZz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar Répondre en citant

ba se serait cool et se serait encore plus cool si tu pouvais la commencer mtn si ta le temps si ses oui je te demande une intro a ton style avec un style genre guerre genre mw3 et ensuite tu mets Kill Of Memory et en dessous de sa tui mets le lien de la chaine: http://www.youtube.com/user/KillOfMemory

infinity-42

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar Répondre en citant

ouep et genre la couleur du texte comment ?

Leader_Skill3rZz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar Répondre en citant

ba a ton style je te fais confiance sinon dans 20 min tes sur la play ?

infinity-42

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar Répondre en citant

rn attendant stu veut je te fait une image avec en fond hardhat et écrit Kill Of Memory pour mettre en image en haut du site

Leader_Skill3rZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar Répondre en citant

OK sa serait cool et ta commencé l'intro ?

infinity-42

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar Répondre en citant

ouep normalement elle sera fini cette aprem il me faudrait justa savoir quelle musique tu voudrait ?

infinity-42

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar Répondre en citant

tien l'image pour mettre en haut du site (si sa te plait)

infinity-42

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar Répondre en citant

Leader_Skill3rZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar Répondre en citant

envoie l'intro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: Graphiste,Backgroud,Intro,Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill of memory Index du Forum -> Youtube -> Notre chaîne Youtube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'