kill of memory Index du Forum
kill of memory
Bienvenue à toi sur le forum de la team KoM !

kill of memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER]recrutement trafalgar-KIDD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill of memory Index du Forum -> kill of memory -> Recrutement [ON] MW3 -> Pour se faire recruter c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trafalgar-KIDD

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement trafalgar-KIDD Répondre en citant

Prenom:luigi
ID PSN actuel : trafalgar-KIDD
Autre(s) ID PSN : aragassanji mais je m'en sert carément jamais

Ancienne(s) Team(s) : 
Expérience FR ou GB : aucune 
Expériences ( nombres de matchs) : 0 
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :mw3 , blackops de temps en temps mais plus mw3
Micro (oui ou non) : pour bientot je vais pas tarder a m'en acheter un
Nombres d'heures/semaines : 10 a peu pres (environ)
 Disponibilités :la journee le soir sauf si je travaille je demonte des cheminees et du porte a porte donc j'ai pas d'horaires speciales
Infos sup : bin rien de special ^^ . je suis un voyageur ( gens du voyage si vous comprenez pas lol  mais je suis civilisé vous inquiéter pas )

Infos sur le jeux :  MW3

Depuis combien de temps je l'ai : depuis le mois de decembre
Grade/lvl Razz1 , lvl 80
Ratio Tués/Morts :un peu moin de 1 mais quand je joue seul je monte toutes les armes lv 31 donc c'est dur de toute les maitrisées ^^
Ratio Victoires/Défaites : j'ai jamais regarder combien
Mode(s) préféré(s) :EC , EC hardcore aussi
Map(s) préféré(s) :Arkaden , hardhat , bootleg et lockdown
Arme(s) préféré(s) :p90 , MSR , model , scar-L
:As déjà créer Fragmovies/Commentary/Gameplay : non
Mon style de jeux : sa depend de mon arme , de temps en temps rush et en general je ne court pas et je me deplace strategiquement pas a courrir en plein millieu
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les KoM: JVC
Qu'est-que je pense de la Team et de ses membres : bin pour le moment je sais pas je ne connais personne ^^
Membres que je connais : aucun pour le moment
Pourquoi je souhaite être recruté : parce-que jouer solo c'est enervent 
En quoi je pense être différents des autres : je ne suis pas different je suis normal Smile
Qu'est-ce que je pourrai apporté : et bin sa ferais un joueur en plus dans la team  c'est tout ^^
Niveau d'activité sur le forum /10 : 6
Niveau d'activité sur la play /10 :8

Infos personnelles

Localisation (région) :lorraine
Etude , situation actuelle : toul
Type de musique écouté : des musiques japonnaises lol non bin des chansons d'animes sa s'apelle
Caractere : calme et defois moqueur
Qualité : je ne sais 

Défault principal : pasje me lasse de mon arme je change pour un pompe quand je perd mais avec un spas 12 je me fais encore plus tuer ^^ 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader_Skill3rZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement trafalgar-KIDD Répondre en citant

ok je peux te tester demain matin entre 9h et 11h tu sera la ?

trafalgar-KIDD

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement trafalgar-KIDD Répondre en citant

je pense que oui c'est pas sur aussi parce que demain il y a le mariage de ma belle soeur donc je c pas a quelle heure on part au pire dimanche ou lundi dsl c'est pas sur demain matin je récris quand je peut jouer sa dure longtemps votre test ???

MSN
Leader_Skill3rZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:18 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement trafalgar-KIDD Répondre en citant

nn le teste dure environ 30 min/1h sinon si tes pas la le matin derniere chance a 15h30 match de team

trafalgar-KIDD

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:45 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement trafalgar-KIDD Répondre en citant

je me co j'arrive

MSN
Leader_Skill3rZz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement trafalgar-KIDD Répondre en citant

Désolé tu néest pas accepté tu n'a aps le niveau pour notre team donc tu est refusé..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement trafalgar-KIDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill of memory Index du Forum -> kill of memory -> Recrutement [ON] MW3 -> Pour se faire recruter c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'