kill of memory Index du Forum
kill of memory
Bienvenue à toi sur le forum de la team KoM !

kill of memory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER]Candidature à l'intègration de votre Team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill of memory Index du Forum -> kill of memory -> Recrutement [ON] MW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loitho

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature à l'intègration de votre Team. Répondre en citant

Prenom: Je m'appelle Thomas , mais vous pouvez aussi m'appeller par mon pseudo, ça me dérange pas du tout.
ID PSN actuel : Actuellement c'est  :      thh12
Autre(s) ID PSN : Je n'ai que celui cité au dessus.

Ancienne(s) Team(s) : Je n'ai jamais intègré de team auparavant 
Expérience FR ou GB : Euh, comment ça ? 
Expériences ( nombres de matchs) :  Je n'ai jamais fait de match avec une équipe si c'est la question. PAr contre j'en ai fais beaucoup en solo
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Et bien je possède MW2, MW3 et Black ops mais il faut bien avouer que je suis le plus actif sur MW2 et MW3.
Micro (oui ou non) : Je possède un micro, qui est de qualité plus que médiocre mais qui sera bientôt remplacé par un autre bien meilleur.
Nombres d'heures/semaines : (environ) ça dépend des semaines, si j'ai beaucoup de boulot ou pas mais je dirais  6-7 heures pas semaine en moyenne
Disponibilités : Je suis surtout disponible pendant les week ends
Infos sup : 

Infos sur le jeux : MW2

Depuis combien de temps je l'ai : Depuis pas mal de temps en fait, il me semble que je l'ai eu quelques mois après sa sortie 
Grade/lvl : niveau 69 prestige 3
Ratio Tués/Morts : 1,29
Ratio Victoires/Défaites :0,84
Mode(s) préféré(s) : MME tout bêtement et de façon très originale vous en conviendrez Very Happy
Map(s) préféré(s) : J'ai une petite préférence pour Karachi et rundown mais un légère, sinon je n'ai pas de préférence particulière
Arme(s) préféré(s) : Sur MW2 j'adore les armes en rafale donc le FAMAS et le M16 , mais j'adore aussi  le P90 et le F2000
:As déjà créer Fragmovies/Commentary/Gameplay : Non je n'en ai jamais créé 
Mon style de jeux : Je joue pour m'amuser sur mw2 m'éclater à coller des semtex dans le dos des snipers campeurs par exemple Very Happy
Infos sup :

Infos sur le jeux : MW3

Depuis combien de temps je l'ai : Je l'ai eu quelques semaines après sa sortie 
Grade/lvl : niveau 80
Ratio Tués/Morts : 1,524
Ratio Victoires/Défaites :
Mode(s) préféré(s) : MME ainsi que EC et puis jeu d'arme 
Map(s) préféré(s) : Je n'en ai pas vraiment peut être bootleg mais bon ...
Arme(s) préféré(s) :Là c'est sans hésiter que je vous répond le PP90 Very Happy ainsi que le FAD et le M14
Mon style de jeux : Je joue pour m'amuser  mais en essayant d'avoir un bon ration pour le coup
Infos sup : 

Motivation

Comment ai-je découvert les KoM: Via des recherches google qui m'ont mené au forum de JVC et puis une recherche sur le Forum de JVC Smile
Qu'est-que je pense de la Team et de ses membres : La team ne m'a pas l'air trop grande et les membres ont l'air sympa mais il faut que j'attende un peu pour me faire une idée 
Membres que je connais : Et bien je ne connais personne parmis vous Smile
Pourquoi je souhaite être recruté : Ah, très bonne question, j'aimerai bien être recruté parce que je trouve que jouer en équipé est bien plus amusant que de jouer tout seul, preuve en est j'ai atteint ma limite quant au jeu solo en multi. J'aimerai maintenant me tourner vers un mode de jeu plus ''stratégique''
En quoi je pense être différents des autres : Je ne me considère pas comme un très bon joueur, ni un super bon, mais je suis un grand déconneur donc ça pourrait apporter quelques rire en plus Very Happy
Qu'est-ce que je pourrai apporté :  Comme dit plus haut, des rires et puis quelqu'un sur qui vous pourrez compter
Niveau d'activité sur le forum /10 :  9/10 je pense car je suis assez souvent connecté sur internet
Niveau d'activité sur la play /10 : 7/10 plutôt mais après je peux m'arranger pour trouver des heures de jeu qui coïncident avec les votres 

Infos personnelles

Age : 16 ans actuellement (mais je pense que ça va changer)
Sexe : Taille moyenne.  (ah la réponse était masulin ? au temps pour moi  Mr. Green )
Localisation (région) : Je suis en Ile de France 
Etude , situation actuelle : Je suis actuellement en 1ère Scientifique  
Type de musique écouté :  Rock, hard rock , grunge, Metal avec des groupes comme Nirvana, SOAD, les Offsprings Rammstein aussi  et bien d'autre  
Caractere :  Comic sans MS . Je suis plutôt d'un naturel persévérant 
Qualité :  Je n'abandonne jamais 
Défault principal : Je suis un grand gueulard Very Happy et je n'aime pas perdre du coup j'ai tendance à lacher quelques ''merde'' lorsque je me fais tuer Very Happy

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader_Skill3rZz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature à l'intègration de votre Team. Répondre en citant

Ok lol ta l'air d'un mec marrant je peux te tester demain je suis la toute l'apres midi donc je serai co toute lapres midi donc jespere que tu sera co et je vais te rajouter sur le psn ! Smile

loitho

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature à l'intègration de votre Team. Répondre en citant

Et bien, Je serais aussi co toute l'aprem' demain. Donc pour le test sur MW3 pas de soucis.

Ton ID PSN est le même que celui de ton pseudo ? Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature à l'intègration de votre Team. Répondre en citant

tu est accepter dans la team bienvenue dans la KoM !

infinity-42

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature à l'intègration de votre Team. Répondre en citant

tu m'a tuer sexe: taille moyenne Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature à l'intègration de votre Team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill of memory Index du Forum -> kill of memory -> Recrutement [ON] MW2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'